Metra - Metra installe 42 systèmes d’élévateurs au plafond dans le nouvel hôpital C.H.I.R.EC.

terug naar nieuwsberichten

Metra installe 42 systèmes d’élévateurs au plafond dans le nouvel hôpital C.H.I.R.EC.


Le Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell - C.H.I.R.E.C. regroupe ses activités hospitalières des sites Cavell & Leopold dans un nouveau bâtiment.
Metra a été choisi comme partenaire exclusif pour l’installation de tous les départements tel que les chambres d’opérations, les soins intensifs, revalidation, hydrothérapie,…
Notre gamme ErgoTrack, avec ses différentes solutions, en fonction des nécessités des différents départements et patients, correspondait au mieux aux exigences demandées dans ce tout nouveau site.
Nous installons aussi bien des élévateurs plafond fixe que des élévateurs plafond amovibles, avec les différentes tolérances de charge (200 à 400 kg), avec modules de pesage ainsi que les plus spécifiques comme ceux conçu pour la piscine.
Dans le devis, nous avons aussi prévu un programme d’entretien sur mesure. Notre offre garantissait, pour le C.H.I.R.E.C, la meilleure proportion qualité/prix avec le plus bas coût global.

Ce projet a été exécuté en consultation stricte et permanente avec les architectes, maître d'œuvre, manager de projet et maître d'ouvrage. Malgré le timing très serré, nous avons pu réagir rapidement, efficacement et professionnellement. Tous les préparatifs (fixation et rails) sont d’ores et déjà prévus pour la période juin-septembre 2016 et les appareils seront placés courant de l’année 2017.

Souhaitez-vous plus d’informations concernant nos solutions en matière d’élévateurs de plafond, n’hésitez pas à nous contacter via mail ou par téléphone (09/227 7174). Vous pouvez également joindre vos Area Managers Vincent Carrette ou Frédéric Dropsy.