Grâce à la découpe anatomique, le coussin pour le thorax offre une position stable. Les bords biseautés évitent la compression du plexus brachial. Une autre découpe permet de laisser la gorge tout à fait libre.
Fabriqué en mousse de haute densité, résistante à une utilisation fréquente. Dans le ... plus

Ce coussin est aussi pourvu d'une découpe anatomique sur la face supérieure pour la région abdominale. Il se termine par des bords biseautés à 45° pour diminuer la pression sur les plis inguinaux. Une autre découpe est prévue en dessous pour ne pas comprimer les parties génitales.
La combinaison ... plus

La tête est maintenue en decubitus ventral par un appui au niveau du front et du menton. Les yeux, le nez et la bouche sont libres et faciles à contrôler. Etant donné que les côtés sont ouverts, le tube endotrachéal peut passer d'un côté ou de l'autre.
Fabriqué en mousse de haute densité avec une ... plus

Ce support de tête pour la position ventrale s'adapte à la taille de la tête de chaque patient grâce à une bande velcro.
La tête est en appui au niveau du front et du menton. Les yeux, le nez et la bouche sont libres et faciles à contrôler par les côtés ouverts. Le tube endotrachéal peut aussi ... plus

Pour soutenir la tête en position ventrale au QO. Ce coussin possède une découpe pour le haut du visage et une ouverture pour le nez.
Fabriqué en mousse PU de faible densité.
Info référence:
(-M) = Microporeux
(-D)= Etanche plus

Principalement utilisé au QO pour installer les jambes et les pieds dans une position confortable.
Fabriqué en mousse PU de densité moyenne.
Info référence:
(-M) = Microporeux
(-D)= Etanche plus