La fixation du bassin empêche le patient de se lever et/ou de glisser de la chaise/fauteuil. La partie pelvienne est facile à enlever. plus

La fixation du tronc empêche le patient de basculer vers l’avant ou de se lever. Seulement en combinaison avec la ceinture du bassin. plus

La fixation abdominale se place autour de la taille du patient et du dossier du fauteuil/chaise. Elle empêche le patient de se lever. Elle offre la sécurité et un soutien supplémentaire. Permet de diminuer des chutes éventuelles.

Rembourrage doux laminé, aéré et confortable, 100% ... plus

La fixation du bassin empêche le patient de se lever et de glisser vers le bas de la chaise/fauteuil. Ce modèle, basé sur celui de la fixation abdominale avec un passant supplémentaire entre les jambes, forme une 'culotte'.

Rembourrage doux laminé, aéré et confortable, 100% polyester.
... plus

La fixation du tronc se place autour du ventre et des épaules du patient et du dossier de la chaise/fauteuil. Elle stabilise le patient, l'empêche de se lever, de basculer vers l'avant ou sur les côtés. Les bretelles sont protégées par une bande de tissu rembourré pour plus de confort.

... plus

La fixation du tronc et du bassin est une fixation complète pour maintenir le patient dans une position assise idéale. Ce modèle combine la fixation du bassin avec deux bretelles de stabilisation du tronc.

Rembourrage doux laminé, aéré et confortable, 100% polyester.
La fixation ... plus